Le BHV Se Refait Une Beauté !

bhv_paul_blind_.31967143558.w400

La semaine dernière, le BHV de la rue de Rivoli – groupe Galeries Lafayette – a annoncé l’ouverture d’un nouvel espace beauté, qui aura lieu le 22 mai, jour de la fête des mères. Nous apprécierons ce temple du parfum, soin et maquillage situé au rez-de-chaussé du Bazar de l’Hôtel de Ville, tant pour le plaisir des femmes que celui des hommes. L’espace s’étendra sur une surface de quelques mille mètres carrés.

En termes de fragrances, des « parfums d’exceptions » seront disponibles aux publics. Nous trouverons la Collection Privée de Christian Dior, les Exclusifs de Chanel, les Collections Exclusives du Parfumeur pour Guerlain ou encore les fragrances des maîtres parfumeurs Serge Lutens, Atelier Cologne, Aqua di Parma et l’Artisan Parfumeur.

De nouvelles marques de soins feront également leur apparition. On note, notamment, l’arrivée de Kiehl’s et Aesop, dont les qualités ne sont plus à démontrer. De plus, les Parisiennes pourront profiter d’un institut Clarins pour les soins visage et corps, mais aussi d’un nail bar Kure Bazaar pour la beauté des mains.

Mise à part la promesse de nombreux produits prestigieux et tendances, les lieux seront composés d’un mélange de matériaux chics, sobres et de bon goût avec, entre autres, du marbre, du verre, des éléments métalliques ou de bois. Un rendez-vous cosmétique et parfumé dans l’un des lieux les plus emblématiques de la vie parisienne.

Roxane Fournier