Jean Paul Gaultier – Le Beau Mâle Ou Expérience Digital Sensuelle

hotline-jpg

A l’occasion du lancement de son nouveau parfum, Jean Paul Gaultier nous offre de tester nos pouvoirs de séductions via une application sur son site internet nommée « Hotline » dédiée aux internautes par des interactions gestuelles, visuelles et vocales. Un jeu de mot qui en séduira plus d’un !

Afin de « briser la glace », la plateforme nous propose d’entrer en conversation par diverses manières de notre choix, via notre clavier, webcam avec ou sans micro, et même de choisir si nous voulons l’avoir en français, en anglais ou en italien. Au fil de la conversation, vous êtes dans l’attente de découvrir une créature de rêve, cachée sous une fine couche de glace, qui vous invite à la caresser jusqu’à ce que la glace fonde et tatoue votre nom sur son corps…

 On peut le dire, cette stratégie digitale reflète parfaitement  la personnalité de Jean Paul Gaultier : provocateur, révolutionnaire et décalé, le créateur ne fait rien comme les autres.  Ce dernier étant présent sur les divers réseaux sociaux, il était donc naturel pour la célèbre marque à la marinière d’offrir à son nouveau parfum un lancement à l’image de son créateur. Hotline est une interface multi-supports : un site web, des applications pour les divers supports digitaux ont été inaugurés il y a peu de jours. Et vous, briserez-vous la glace ?

 Disponible sur l’app store et google play.

www.jeanpaulgaultier.com/fr/parfums/homme/lebeaumale

 Mélanie Gonçalves Bernardo