Monaco : L’Appartement Le Plus Cher Au Monde

piscine-privee-dans-la-villa-de-la-tour-odeon-a-monaco-10887756ndxix_1713

Erigée majestueusement face à la méditerranée, surplombant la Principauté de Monaco, la Tour Odéon élève l’art de vivre à un niveau de luxe inégalé.

Mis sur le marché courant 2014, cet appartement de 3 300 mètres carrés situé au sommet de la tour Odéon est estimé à 300 millions d’euros. Ainsi le prix du mètre carré s’élève à 91 000 euros, un tarif qui devance ceux pratiqués à Hong-Kong et Londres, les villes les plus chères au monde derrière Monaco.

Abritant 70 appartements, duplex ou penthouses conçus par une équipe ambitieuse et visionnaire (le Groupe Marzocco, Alexandre Giraldi et Alberto Pinto) et bénéficiant d’une gamme de services exceptionnels mise à disposition à partir d’une tablette tactile située dans tous les appartements pour faciliter le quotidien.

Ce building, le plus haut de la principauté avec ses 17O mètres propose plusieurs salles de fitness, piscines, spa, hammam, sauna, tous accessibles aux résidents de la Tour.

De plus, un service de conciergerie 24h/24 & 7j/7 assure à tous les résidents un service digne d’un hôtel cinq étoiles.

La Tour Odéon vous offre l’opportunité de vivre au cœur du luxe suprême et nous, nous vous offrons l’opportunité de découvrir ce film: http://www.youtube.com/watch?v=VxLND6Yvup8

Pour plus d’informations sur la Tour Odéon : http://www.odeon.mc/#/home

Alexia GARNICA & Marie-Sarah GIRARD