Le Tour Du Monde En Four Seasons Hotels And Resorts

 Four Seasons Resort Whistler

Envie de fuir la routine ? Envie de dépaysement ? Envie de créer des nouvelles pages à votre album photo ? Le Four Seasons Hotels and Resorts se présente comme LA solution à vos envies.

Explorer les contrées du Mékong à dos d’éléphant, arpenter les rues parisiennes à bord d’une Rolls Royce ou celles de Lisbonne à bord d’un sidecar, plonger au large des atolls de l’archipel des Maldives au milieu d’impressionnantes raies Manta, partager des instants privilégiés avec le Roi de la savane en Tanzanie, atterrir au sommet d’une montagne en hélicoptère et descendre ensuite les pistes canadiennes avec des skis fabriqués sur mesure, se faire masser et choyer dans l’un des spas les plus côtés de Marrakech… Et si, tous ces rêves devenaient réalité ?

Depuis 1960, le groupe hôtelier a pour mission de faire vivre des instants inoubliables à leur client d’exception. Afin de satisfaire les besoins et attentes des voyageurs, le groupe est actuellement présent dans 37 pays avec 91 établissements hôteliers. Les ambitions de la chaîne hôtelière ne s’arrêtent pas là puisque 50 nouveaux hébergements de luxe ouvriront leurs portes dans les prochaines années.

Depuis 2012, le groupe hôtelier propose un Tour du Monde aux clients désireux de vivre une aventure émotionnelle. L’itinéraire changeant chaque année, en 2013, le partenariat avec le leader mondial des voyages en jet privé offre la possibilité aux amoureux du voyage de visiter 8 pays dont les Etats-Unis, les Maldives et la Russie en 22 jours. Les participants sont encadrés par une équipe de professionnels, des responsables d’expédition, un médecin, des porteurs pour les bagages, un chef de cuisine et un concierge Four Seasons. Accessoirement, ils reçoivent un iPad détenant toutes les informations relatives au parcours. Il faut compter 55 000€ par personne pour pouvoir faire partie du voyage. Ainsi, le groupe Four Seasons Hotels and Resorts doit son leadership sur le marché du tourisme de luxe à ses exceptionnels prestations et services ainsi qu’à sa constante innovation. En plus d’un service discret et personnalisé, le groupe hôtelier de luxe se distingue par l’une de ses valeurs motrices : « le respect de l’autre ». Le Four Seasons Hotels and Resorts tient à mener à bien des actions sociétales et écologiques (pour en savoir plus: http://livingvalues.fourseasons.com). 

Que ce soit l’organisation d’un mariage à Palm Beach ou à Florence ou celle d’un meeting à Bali en passant par des vacances en famille à Bora Bora ou un Tour du Monde via des destinations inédites et exceptionnelles, le groupe vous promet l’excellence et l’inoubliable. Alors, allez où vous porte votre imagination et vivez l’expérience passionnément.

Pour plus d’informations: http://www.fourseasons.com

Camille P., Ricarda P., Rina R.