Le Manned Cloud, Un Hôtel Volant Pour 2020 !

photos article 2

Séjourner à l’hôtel dans un ballon dirigeable est le projet innovant imaginé par le designer français Jean-Marie Massaud.

C’est une révolution dans l’hôtellerie qui apporte de l’innovation dans le domaine du tourisme. L’ouverture du premier hôtel volant, le Manned Cloud, dans un ballon dirigeable aura lieu en 2020. Cet hôtel s’inscrira dans une démarche écologique puisqu’il aura la possibilité de parcourir plus de 5000 kilomètres sans avoir à se ravitailler en carburant.

Avec une vitesse de croisière de 130km/h, l’hôtel dirigeable effectuera le tour du Monde en seulement 3 jours. A bord, la qualité des services proposés sera identique à celle d’un hôtel de luxe traditionnel. On pourra y trouver sur le premier pont : une salle de sport, un restaurant, un lounge et une bibliothèque. Sur le second, les futurs clients profiteront de leurs cabines avec fenêtres panoramiques mais également d’un spa, d’un bar ainsi que des terrasses.

Dès 2020, certains clients auront ainsi la possibilité de profiter de ce projet futuriste qui alliera nouveauté et « expérience de vie».

Alexandra Barneoud, Alexandra Bley,Anaïs Coupvent,