Le Service Client Kiehl’s, une Expérience Unique

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«Bonjour, bienvenue chez Kiehl’s. Vous connaissez déjà la maison ? Non ? Laissez-moi alors vous la faire découvrir, et vous diagnostiquer un rituel de soins complet et personnalisé.»

Voici comment j’ai été accueillie dans l’une des boutiques Kiehl’s à Paris. Je me suis laissée tenter par ce fameux diagnostic. N’ayant pas vraiment de « rituel soin », l’idée me paraissait être l’occasion idéale d’en apprendre plus, et pourquoi pas, de m’y atteler. Le conseiller m’a fait asseoir à côté de lui et m’a présenté les différentes étapes du diagnostic. Après un accueil chaleureux de la part de ce dernier, vous vous asseyez à ses côtés afin que vous vous exposiez sur vos habitudes de soins. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Il vous fait un test de peau grâce à des patchs qui vont absorber les corps gras de votre peau. Le test ne dure que quelques secondes, n’ayez crainte. Il regarde ensuite avec vous les résultats et vous renseigne sur votre type de peau actuel.

Après quelques questions sur vos besoins, il vous présente différents produits Kiehl’s qui donc, vous conviennent. Passant du nettoyage, au sérum, à la crème et son contour des yeux, et pour finir avec la restauration de nuit, vous pouvez être certain de trouver votre bonheur. Si vous avez besoin justement d’un renouvellement de produits de soins, c’est le moment. Avec des prix accessibles et le diagnostic personnalisé que vous venez d’avoir, vous pouvez vous laisser séduire. Et si vous restez hésitant, vous pouvez repartir avec votre rituel Kiehl’s complet en doses d’essai afin de tester les produits chez vous.

Clara Cholet, étudiante en troisième année à l’EIML Paris