L’Hôtel Armani Milan, un Monument à l’Image de son Créateur

BambooBarArmaniHotel

Pour une fin d’après-midi dorée dans le très design et pointu quartier Brera, l’Hôtel Armani Milan met à disposition de ses hôtes son très chic Bamboo Bar ou son raffiné ristorante.

Se détendre du haut du 6ème étage d’un hôtel sophistiqué à l’imprenable vue sur le tout Milan n’est pas une expérience désagréable. Moment de détente branché entre amis, la dolce vita italienne prend ici tout son sens. Un lounge designé avec goût, à l’image de son créateur, le très grand monsieur de la mode Italienne, Giorgio Armani. Peut-être aussi aurez-vous l’honneur de l’apercevoir furtivement, au détour d’un des couloirs immaculés de ce lieu si unique et apaisant.

Le soir venu, vous pourrez déguster un dîner de haute gastronomie à la lueur du marbre rétro-éclairé et confortablement installé dans des fauteuils Armani Casa. Cela sera bien sûr accompagné d’une des meilleures sélections de vins au monde du chef Giandomenico Melandri. Fusion et saveurs des parfums d’Italie se retrouvent dans une assiette équilibrée et saine dont les gourmets raffoleront. Faites durer les prolongations et attardez-vous dans les 1000m2 du Spa. Paix, beauté et calme se reflètent dans les murs teintés de Bambous, reflétant ainsi tout le lifestyle Armani. Une parfaite harmonie s’installe dans ce lieu magique, où l’on s’imagine rester des heures durant.

L’Armani Hôtel se caractérise par une œuvre se dessinant sous vos yeux, entièrement pensé par un artiste dont la seul limite est le ciel, éternel visionnaire, qui a su décliner avec brio et élégance sa vision d’une vie rêvée.

Olivier Feryn, étudiant en 3ème année à l’EIML Paris.