Dom Pérignon Fait Pétiller les Papilles au Royal Monceau

dom pérignon-royal monceau-collaboration-

Pour le lancement du millésime Dom Pérignon Rosé 2003, la Maison s’associe au Royal Monceau, du 1er septembre au 12 octobre, et courtise les papilles des plus exigeants avec un menu « Rosé Paradox » imaginé par son restaurant étoilé La Cuisine.

La dégustation du précieux nectar se verra accompagnée de plats élaborés par neuf chefs internationaux, venant du Mexique, du Japon, des États-Unis, ou encore de l’Italie. Les savants mariages d’arômes de fruits mûrs, de figue, de violette et de vanille viendront enrichir la sensation de légèreté associée à la souplesse d’une robe pour offrir, en bouche, une fantastique explosion de saveurs.

Le Chef Exécutif du Royal Monceau – Raffles Paris, Laurent André, proposera ce menu en exclusivité tous les soirs au restaurant étoilé La Cuisine. L’expérience pourra se prolonger par une soirée romantique dans une luxueuse suite éphémère nommée pour l’occasion « Dom Pérignon ».

Et pour les plus grands amateurs, le Palace de l’Avenue Hoche vous proposera de partir pour un séjour de deux nuits d’exception afin de découvrir les caves d’Épernay jusqu’au vignoble de l’Abbaye de Hautvillers, lieu mythique où la réputation « du vin du père Pérignon » s’est forgée.

Diane Scotto d’Aniello, Marine Duval, étudiantes en 3ème année à l’EIML Paris