Bollinger « 002 for 007 » : une Edition Limitée au Service de sa Majesté

A l’occasion du 40ème anniversaire de sa collaboration avec l’icône James Bond, la maison de champagne Bollinger lance une édition limitée de sa célèbre cuvée « Grande Année 2002 ».

bollinger

Nous connaissons tous l’attrait du célèbre agent secret pour les cocktails, notamment grâce son intemporel « Martini Dry ». Mais quand il est question de champagne, Bond ne jure que par Bollinger et ce depuis 40 ans.

Pour célébrer cette fidèle collaboration, la maison champenoise présente « Bollinger 002 for 007 », un coffret à l’allure sobre et sophistiquée. Apparu pour la 1ère fois à l’écran dans « Vivre et laisser mourir » en 1973, c’est une longue histoire qui a débuté entre les deux icônes puisque que c’est ce même champagne que Bond déguste dans le dernier né de la saga : Skyfall. Inspiré par l’accessoire mythique de l’agent, le silencieux, et imaginé par l’agence française Sparkle, cet écrin renferme une bouteille de Bollinger « Grande Année 2002 ».

Mêlant deux cépages d’exception, le pinot noir et le chardonnay, et élaborée seulement lorsqu’une vendange atteint un équilibre parfait, cette cuvée prestige est considérée un des meilleurs millésimes de la décennie. Fidèle à l’éthique de la maison, il offre aux inconditionnels de la saga un jus puissant, raffiné et complexe ; révélant sans détour l’élégance sans ostentation qui lui est propre. Néanmoins, pour accéder au précieux breuvage, il vous faudra incarner James Bond lui même pour découvrir un code à 3 chiffres, code dont vous avez surement idée…

 Les 30’000 exemplaires mis en vente ont trouvé acquéreur en quelques jours seulement et s’arrachent aujourd’hui à prix d’or auprès de rares collectionneurs et passionnés.

Martin Phlippoteau, Matthieu Matorez, Axel Muller, étudiants en 3 ème année à l’EIML Paris