Pierre Hermé Fait Peau Neuve aux Galeries Lafayette Gourmet

Le Picasso de la Pâtisserie, Pierre Hermé, occupe depuis peu un nouvel espace au sein des Galeries Lafayette Gourmet, emblème du boulevard Haussmann. Une nouvelle implantation qui couronne son succès et qui ravit les gourmands.

Nouveau corner Pierre Hermé, Galeries Lafayette Gourmet

Nouveau corner Pierre Hermé, Galeries Lafayette Gourmet

Depuis le 15 septembre dernier, le nouvel espace Gourmet des Galeries Lafayette offre l’opportunité de faire ses emplettes gourmandes en un espace repensé. La majestuosité des lieux offre un cadre qui est en parfaite adéquation avec l’habituelle distinction de la Maison Pierre Hermé.
Avec le plaisir comme seul guide et une volonté constante d’exceller, l’architecte du goût n’a de cesse de se renouveler pour répondre aux désirs de sa précieuse clientèle.

Grâce à cette nouvelle implantation, face à l’entrée principale du bâtiment Gourmet, la maison Pierre Hermé se plaît à proposer une nouvelle fois une expérience unique en matière de goûts, de sensations et de plaisirs. L’offre de produits y est plus développée qu’avant. Cette nouvelle implantation offre un corner spacieux et permet de proposer une plus riche variété de gourmandises. Désormais, il est possible d’y trouver des chocolats, pâtes de fruits, confitures, gaufres, et autres sucreries, en plus des iconiques macarons aux saveurs atypiques.

Sachez également que la maison Pierre Hermé propose d’y (re)découvrir la saveur Ispahan qui a fait de lui une icône de la gastronomie française. En boutiques et désormais au temple du luxe alimentaire, l’accord rose, litchi et framboise est proposé à travers 23 réinterprétations.
Une subtile alliance de saveurs qui invite à un voyage sensoriel… A découvrir dès maintenant et jusqu’au 19 octobre 2014. A vos papilles !

Alicia de Bastos, Caroline Ferquin, Agathe Gros, Cécile le Moal, étudiantes en 3ème année à l’EIML Paris