Un Nouveau Visage pour Gucci

Capture d’écran 2014-10-08 à 17.25.26

 

La célèbre marque au double G dévoilait à la Fashion Week de Milan son nouvel atout : une ligne de cosmétiques aux couleurs de la maison.

Gucci lève le voile sur sa nouvelle collection de cosmétiques, à l’occasion d’un cocktail dans la boutique emblématique de la via Montenapoleone à Milan.  Au premier rang du défilé Printemps-Automne 2015, la splendide Charlotte Casiraghi passionnée d’équitation et cavalière émérite, incarne la ligne beauté de la maison.

« For me, beauty and fashion are always connected, ». C’est sur cette idée que la mode et la beauté s’associent toujours, que Frida Giannini, directrice artistique, collabore avec la grande make-up artist Pat MacGrath pour créer cette ligne beauté. « One doesn’t exist without the other. Eyes, skin, lips — they’re like accessories, all working together to create an unmistakable look. » Cette collaboration promet à la maison une nouvelle apparence à la magnétique femme Gucci.

La griffe italienne réalise un joli coup d’éclat en s’ouvrant au secteur de la beauté. La ligne intitulée « Gucci Cosmetics » propose une large gamme de produits comprenant fards à paupières, fonds de teint, rouges à lèvres mais également vernis et pinceaux à l’effigie de la maison. La gamme aux tons métallisés et couleurs emblématiques de la maison se veut sensuelle et subtile. Le packaging à la fois simple et féminin sublimé par le motif toile diamant attire, séduit, captive. Avec des teintes aussi variées qu’élégantes, la prestigieuse maison Florentine nous offre à nouveau l’agréable surprise de la diversité. Les produits déjà présents dans la boutique de la via Montenapoleone et désormais avenue Montaigne présagent d’une belle réussite.

Découvrez les Gucci Cosmetics sur : http://www.gucci.com/fr/category/f/gucci_beauty

Manon Verholleman, Audrey Warin, étudiantes en troisième année à l’EIML Paris.