La Reine De La Pop Sous l’Objectif De Versace

imagesNous l’attendions toutes, et c’est enfin arrivé, en effet en ce début d’année 2015, Versace dévoile au monde entier sa nouvelle collection printemps-été avec pour égérie la célèbre artiste américaine Madonna.

La directrice artistique de la maison de couture, Donatella Versace, choisit de faire confiance pour la 3ème fois à l’influence de la star. Elle déclare même : « Madonna est une des plus grandes icône de Versace. Je suis ravie que mon amie et la plus percutante et influente artiste soit égérie cette année ».

De plus, Donatella Versace fait, une fois encore, appel au duo de photographes de mode Mert & Marcus. Ces photographes de talent qui on le vent en poupe ces derniers temps ne cessent d’être recrutés par les plus grands : Gucci, Givenchy, Loewe, Armani, Yves Saint Laurent ou encore les magazines Vogue, Love, Fatale, Vanity Fair, etc. Ils ont d’ailleurs déjà travaillé à plusieurs reprises avec la chanteuse de pop, notamment pour deux couvertures d’Interview magazine.

Ainsi cette campagne a tous les ingrédients d’une campagne réussie ; une égérie de caractère qui représente bien les codes de la maison et des photographes de renom. Mais ne tirons pas de conclusion hâtive,  l’avenir nous dira si c’est une réussite pour la célèbre marque italienne.

Céline d’Halluin, étudiante en 3ème année à l’EIML Paris