ELIE SAAB Des Produits Cosmétiques Aux Mille et une Fragrances

Dans sa quête d’une beauté intemporelle et rayonnante, le créateur Haute Couture Elie Saab nous propose aujourd’hui une grande diversité de produits qui vienne compléter ses créations Couture. Découvrez son parfum sous son nom de code « Noor » qui signifie le « Nez » ainsi que sa gamme de soins pour le corps qui complétera le plaisir des sens …

elie_saab_le_parfum_m

Le sur-mesure est un terme indispensable en Haute Couture, la recherche autour de la conception de modèle se fait tant sur la forme du vêtement que sur le fond le tissu. C’est le cas également pour les fragrances, la directrice de communication Elie Saab Marie Béatrice Lemaire Ricoul s’est penchée sur ce projet exceptionnel, la création du parfum de la maison libanaise. Les premières idées du créateur étaient celle d’un flacon compact qui tenait dans la main d’une femme, il a fallu plus de quarante esquisses du designer Sylvie de France pour satisfaire l’œil du couturier Elie Saab. Six maisons dont le métier est de créer des fragrances sont contactées pour composer la partition aromatique qui doit être une ode à la lumière. Le travail retenu fût celui du parfumeur Francis Kurkdjian.

Au-delà de ce produit d’exception, l’enseigne  Elie Saab a élargi sa marque en créant une ligne pour le corps. Le déodorant 100ml parfume délicatement en assurant fraîcheur et protection de longue durée. Le lait parfumé pour le corps 200ml, hydrate adoucit avec subtilité la peau. La crème de douche parfumé 200ml nettoie en douceur et hydrate. La crème parfumée pour le corps 150 ml est une parenthèse de volupté afin de prolonger le plaisir au voyage de l’Orient. Elie Saab propose une gamme de soins pour le corps afin de s’enivrer de son parfum tout en protégeant sa peau.

Toutes ces nouveautés sont une vitrine émoustillante pour la Maison de Couture Elie Saab afin de promouvoir avec facilité des pièces luxueuses et ultra luxe. Ces différents produits permettent de transporter l’atmosphère et l’univers du créateur par une palette cosmétique qui s’ouvre à une large clientèle. Un voyage que les clients ne cessent d’apprécier.

Sambatra Rabefarinotrona, Alice Wojciechowski Etudiantes en 3ème année à l’EIML Paris.