Kendall Jenner, le nouveau visage d’Estée Lauder

Capture d’écran 2015-06-17 à 15.00.14

A tout juste 19 ans et armée de son regard envoûtant, la demi-soeur Kardashian séduit la marque Estée Lauder et en devient son égérie.  

En pleine ascension sur les podiums des défilés, en seulement deux ans, Kendall Jenner est devenue un mannequin prestigieux et reconnu auprès des grandes marques telles que Chanel et Marc Jacobs. C’est d’ailleurs grâce à l’émission de télé-réalité « Keeping Up with the Kardashians » que le monde de la mode a découvert la jeune femme. Dès lors, Kendall Jenner prend de l’altitude et devient un des mannequins les plus en vogue.

La prestigieuse marque américaine de beauté a donc choisi Kendall Jenner comme visage pour présenter ses nouveaux produits. En effet, cette maison de cosmétiques souhaitait rajeunir sa marque. Ce changement de positionnement permettra ainsi de redynamiser la marque et toucher une clientèle plus large. C’est pourquoi, la griffe a décidé de créer ce partenariat avec la soeur cadette de Kim Kardashian, leader d’opinion sur les réseaux sociaux et nommée « L’instagirl Ultime » par le 20 minutes.

La campagne de publicité dévoilée par Estée Lauder pour sa nouvelle fragrance « Modern Muse Le Rouge» met en scène Kendall Jenner dans un sublime tailleur rouge rappelant le nom de la fragrance. Elle apparaît ainsi, telle une femme fatale, classe et sexy à la fois, déambulant dans la rue sur de sublimes escarpins vertigineux. Ainsi, la star de télé réalité et mannequin s’impose aujourd’hui comme la « it-girl » du moment. Par ailleurs, ce partenariat avec cette véritable icône des réseaux sociaux avec plus de 28 millions de fans sur Instagram a permis à ce géant des cosmétiques d’augmenter considérablement son nombre d’abonnés. Mariage réussi pour la marque !

 

Léa Perez, Eva Roquain et Killiane Vitiello, étudiantes en 3ème année à l’EIML Paris.