Zuhair Murad, le Chouchou des Stars

jennifer-lopez-zuhair-murad-dress-met-gala-2010

Zuhair Murad est connu pour faire briller les stars sur les tapis rouges. De Jennifer Lopez à Miley Cyrus en passant pas Blake Lively, les célébrités aiment se faire chouchouter par notre créateur libanais lors des différentes cérémonies les mettant en avant sur le red carpet.

En effet, celui qui a l’habitude de nous éblouir par ses majestueuses robes de soirée, a su conquérir le cœur de la plupart des célébrités les plus connues. Notamment Jennifer Lopez, sa muse et meilleure amie, qui a jeté son dévolu sur cette marque depuis qu’elle a porté une de ses superbes robes pour le gala new-yorkais du MET en 2010. Depuis elle ne jure que par ses créations comme par exemple lors de la dernière cérémonie des Golden Globes 2015. « Jennifer est si glamour, je ne pouvais rêver meilleure ambassadrice ! », se félicite d’ailleurs Zuhair Murad.

Son style à mi-chemin entre Moyen-Orient et Occident plaît à nos people sans cesse à la recherche de looks exclusifs. Sa notoriété s’est donc faite notamment grâce à ses célébrités qui lui font l’honneur de porter ses créations, qui peuvent aussi bien convenir à une clientèle jeune (comme Kristen Stewart) qu’à des femmes plus mûres (Lucy Liu, Catherine Zeta-Jones,…). Le célèbre créateur ayant un goût prononcé pour les détails brillants ainsi que les matières légères telles que le tulle et la soie, a donc trouvé la formule magique pour séduire toute la sphère people et finir sur le tapis rouge, pour briller d’autant plus.

Sabrina Amir et Anaïs Wolfram, étudiantes en 3ème année à l’EIML Paris