Le « Zen & the City » du Spa du Mandarin Oriental

Le spa du Mandarin Oriental innove avec « Zen & the City », un nouveau concept détente, qui réapprend aux parisiennes à prendre soin d’elles, loin de la grisaille, des transports, du travail, du stress et des obligations…

Mandarin-Oriental-Spa-Paris-Select

Après avoir reçu la distinction de Palace en 2014, Le Mandarin Oriental fait à nouveau parler de lui suite au lancement de son afterwork « Zen & the City » en septembre dernier. Le concept offre aux parisiennes une bulle de bien-être, qui allie la détente tant physique que psychique, au sein du spa réparti sur deux étages. Véritable cocon de 900 m2, pourvu d’une piscine qui se déverse sur 14m, le spa développe son offre en trois temps : une séance de yoga de 30 minutes adaptée au niveau et aux désirs des clients, un modelage du corps ou du visage de 30 minutes également, dans l’une des sept suites privatives du Spa, ainsi qu’une collation signée Thierry Marx, avant le retour à la vie réelle.

Le concept créé en collaboration avec Rébecca Leffler, concierge bien-être du Mandarin Oriental a pour objectif d’offrir aux clients un véritable voyage hors du temps, pour se ressourcer et évacuer les anxiétés accumulées au cours de la journée. Comme l’a si justement souligné Jeremy McCarthy, directeur du Spa, «Nous accordons une attention particulière à la manière dont travaillent nos thérapeutes. Nous avons à cœur qu’ils démontrent leur expertise en toute liberté». Cet havre de paix concilie parfaitement l’apéritif traditionnel, le cours de gym et le moment de détente, pour ceux qui ne veulent plus avoir à choisir.

L’offre « Zen & The City » se différencie de part sa personnalisation, une offre entièrement construite autour des besoins particuliers de la clientèle. Le cours de Yoga est individuel et fait sur mesure, il en est de même pour le modelage où se déroule une consultation personnelle au préalable, afin de déceler les envies et les attentes de la cliente. Pari réussi pour le Mandarin Oriental avec le lancement d’un concept séduisant et personnalisé en tous points.

Aude Herrenschmidt, Lea Rogiez, étudiantes en 3ème année à l’EIML Paris