“Seconde jeunesse” au Spa Dior du Plaza Athénée

“Seconde jeunesse” au SPA DIOR

Dior Institut du Plaza Athénée, propose à sa clientèle une expérience seconde jeunesse.

Alliant technologie, innovation, raffinement et sensorialité, les cosmétiques Dior  et plus précisément leurs anti-ages, ont su s’imposer comme une des références sur le marché international.

C’est dans l’enceinte du sublime Plaza Athénée que Dior Institut propose, aux hommes et aux femmes, de faire renaître la jeunesse de leur visage et de leur corps grâce à une approche globale, où les meilleurs techniques et traitements optimisent les résultats.

Initiée par un diagnostic exclusif qui permet d’établir le « profil jeunesse » de chaque femme, la méthode Dior Institut conjugue trois principes synergiques, essence même de l’expertise anti-âge :

  • Le Modelage « 3D », ou massage du dos
    C’est une technique exclusive fondée sur une connaissance précise des fibres musculaires et des circuits énergétiques afin de réveiller les flux vitaux et de regalber l’armature du corps.
  • La Micro-Abrasion aux Particules de Saphir
    Un instrument unique qui allie bienfaits du peeling, de la bio-photostimulation et du lymphodrainage pour une revitalisation intense des tissus.
  • Les concentrés actifs anti-âge Dior.
    Stimulée, réoxygénée, drainée, la peau régénérée est prête à exploiter au maximum les actifs anti-âge Dior qui lui seront délivrés au cours des soins.

Au Spa Dior du Plaza Athénée, la devise de Monsieur Christian Dior prend toute sa symbolique:  » rendre les femmes plus belles et plus heureuses, en totale harmonie avec elles-mêmes, avec leurs âges et l’esprit du temps. »

Adresse:
Dior Institut – Plaza Athénée
25 Avenue Montaigne
75008 Paris
Téléphone: 01.53.67.65.35
Métro: Alma-Marceau (Ligne 9) ou Franklin Roosevelt ( Ligne 1 & 9)

 

Alice Liu et Orchidée Sa, étudiantes en 3ème année à l’EIML Paris

Tags: × × ×