La Saint-Valentin à l’InterContinental de Bordeaux

001

A l’occasion de la Saint-Valentin, le Grand Hôtel de Bordeaux, connu sous le nouveau nom de l’InterContinental, propose à nos amoureux un week-end magique autour du luxe et de la volupté.

Entre coffrets coquins, chasse au trésor sensoriel et bouquets de cent roses, les hôtels rivalisent d’imagination pour que la fête des amoureux se transforme en une nuit inoubliable. Le Grand Hôtel de Bordeaux, situé au cœur du triangle d’or, en face du Grand Théâtre, fait son retour sur le devant de la scène comme un produit exceptionnel après une restauration authentique de ses lieux. Sa façade de néoclassique ne pourra que vous séduire, en parfaite harmonie avec celle du Grand Théâtre, toutes deux créées par l’architecte Victor Louis en 1776 caractérisant son prestige et son élégance.

L’InterContinental propose à nos amoureux de célébrer l’amour à la manière bordelaise à travers son offre spéciale St Valentin : un séjour dans l’une des chambres ou suites de l’hôtel, des mets du brunch dominical, un petit-déjeuner inclus servi en room service ou à la Brasserie Le Bordeaux et un moment de détente au Spa Les Bains de Léa comprenant piscine, jacuzzi, hammam et sauna. Afin de profiter de moments exceptionnels, deux cocktails Saint-Valentin vous seront servis à votre convenance au bar de l’hôtel.

L’InterContinental vous réserve une échappée romantique et inoubliable en plein cœur de Bordeaux, ville douce et agréable : massage de rêve, accueil VIP, promenade en bateau privé sur la Garonne, dîner aux chandelles dans le restaurant étoilé au guide Michelin « Le Pressoir d’Argent » qui n’est rien d’autre que le restaurant du célèbre chef cuisinier, Gordon Ramsay. « Je suis ravi d’ouvrir ce second restaurant en France au coeur du plus célèbre vignoble du monde mais aussi de travailler les produits du terroir Aquitain, internationalement plébiscités. Le Grand Hôtel de Bordeaux & Spa a une fabuleuse histoire qui remonte au 18eme siècle et nous avons hâte de collaborer avec l’équipe de l’hôtel au sein de cet incroyable établissement situé en plein coeur du triangle d’or de la ville. », nous annonça t-il.

Alors n’attendez plus, faites plaisir à votre bien-aimée en séjournant au cœur de la ville bordelaise, face à l’Opéra et profitez-en pour découvrir ses célèbres vignobles !

Christine LY, étudiante en 3e année à l’EIML