Poison Girl Starred by Camille Rowe #Dior

Le 30 Janvier dernier, Dior dévoilait la vidéo intégrale de la campagne publicitaire de son nouveau parfum Poison Girl. Se voulant plus jeune et plus rebelle, la maison annonce la couleur en mettant en scène l’irrésistible Camille Rowe dans un décor underground.

Dior-Poison-Girl-Perfume-Campaign01

Dans sa nouvelle campagne, la Maison a choisi le top-model Camille Rowe pour interpréter la Femme Dior. Sexy et d’une beauté insolente, presque toxique, la jeune française se déhanche sous les jeux de lumières et nous embarque dans l’ambiance électrique des soirées branchées new-yorkaises. Princesse de la nuit, elle nous entraine dans une atmosphère magnétique rythmée par « Nobody Rules the Street » de Brodinski. « I am Poison », assume-t-elle, irrésistible mais insaisissable.

Avec Poison Girl, le parfumeur-créateur François Demachy souhaite réinventer le Poison mythique de Dior, et en faire le parfum d’une nouvelle génération de filles : libres, rebelles et joueuses. Floral doux-amer, les notes d’orange et de rose semblent flotter dans l’air. Qui mieux que la douce Camille pour incarner cette nouvelle fragrance, plus sucrée, plus sensuelle, et florale ? « Identifiable tout de suite, c’est une signature sans compromis. » (LVMH, 2016)

La vidéo a été dévoilée ce 30 Janvier lors d’une soirée aux Bain, où de nombreuses célébrités ont été conviées pour fêter le lancement de Poison Girl. Notre nouvelle princesse Dior continuera à afficher son air provocateur, et son joli petit minois sur nos écrans tout le long de la campagne publicitaire (à notre grande joie ☺).

Maeva Rajaonary, Etudiante en 3ème année à l’EIML Paris