Chanel Beauté prend place sur la plus belle avenue du monde

Enfin elle est arrivée, il ne manquait plus qu’elle sur la plus belle avenue du monde. Pour le plus grand bonheur des Beauty Addicts, Chanel Beauté s’installe sur la mythique avenue des Champs-Elysées.IMG_0544

Après le succès de son premier espace, rue des Francs-Bourgeois, la maison Chanel imposait dès lors son style industriel et exclusif. Depuis mi-juillet, la maison aux deux C s’accorde un nouveau temple de la beauté au 52 avenue des Champs-Elysées.

Dans un espace d’une superficie de 100m2 qui abrite un bar à parfums féminin et masculin ainsi que ses stations de make-up, parisiens et touristes pourront découvrir l’univers Chanel Beauté. Sur place des make-up artists nous accueillent et nous conseillent afin de découvrir les exclusivités et les avant-premières de la marque.

Comme le disait Coco, « la mode se démode, le style jamais ». Ce temple de la beauté change toutes les 5 semaines de merchandising et de décor en gardant son univers sobre, chic et élégant à l’image de la créatrice de mode. La maison frappe fort, avec un premier thème « Le nouveau N°5 », depuis mi-février, c’est un décor pop et coloré qui nous enchante dans l’espace beauté de l’avenue. Du bleu, du jaune, ou encore du rouge capturent l’espace et qui est joliment coordonné avec la collection Printemps/Eté 2017 de la maison de couture.

Pour mieux découvrir cet univers je vous propose de découvrir quelques photos du lieu.

N’hésitez pas à aller découvrir dès à présent la boutique au 52 avenue des Champs-Elysées.

 

« Beauty begins the moment you decide to be yourself » – Coco Chanel

Emilie Chenot – Katarina Brzulovic – Lou Boutin – Sophie Gosse 3B EIML Paris