Bentley Home x Luxury Living

Fondé dans les années 1970 par Alberto Vignatelli, le groupe Italien Luxury Living continue de faire rêver à travers de nouvelles collaborations.

Cette société d’ameublement haut de gamme est aujourd’hui experte dans la recherche de matériaux, créativité et qualité. Ceux sont devenus des vraies valeurs pour l’enseigne. Après avoir multiplié les collaborations avec des marques comme Fendi, Kenzo ou encore Kagan, Luxury Living lance de nouvelles collections avec des marques prestigieuses tels que Bentley, Bugatti, Trussardi, Paul Matthieu ou encore le Ritz.

En 2014, Luxury Living s’associe à Bentley, ce qui a donné naissance à « Bentley Home ». Une collection conçue par l’architecte Carlo Colombo et Daniele Ceccomori, directeur de la conception de produit de l’enseigne Bentley. Composée exclusivement de meubles et d’accessoires pour la maison, elle mélange un savoir-faire artisanal et des matériaux nobles, en adéquation avec l’habitacle et le design des véhicules Bentley. A travers des matériaux tels que le cuir, les plaquages de bois précieux, le velours, le métal, la soie… on retrouve une finition sans précédent !

Cette collection signe une belle opportunité pour Luxury Living, qui décore actuellement les plus belles maisons, hôtels ou yachts. En effet, ceci a permis au célèbre constructeur automobile de faire une entrée fulgurante dans l’univers de la décoration et design de la maison. Après plus de 90 ans de fabrication artisanale d’intérieur automobile, la marque élargit davantage ses compétences dans le domaine du luxe, en se penchant ainsi sur les demeures privées et les bureaux.

Bouvry Mégane – Philbert Sebastien – Teixeira Clément