Le Seven : quand les fantasmes des designers deviennent réalité…

Créé en 2010, le Seven a été imaginé par PHILIPPE VAURS… « Hôtel pour amoureux fous » a-t-il dit. Un Concept qui offre aux fans d’une hôtellerie décalée, la possibilité de dormir dans un lit en lévitation pour un moment rare dans un espace zen alliant design et jeux de lumières.

« 4 créateurs, designers, décorateurs, architectes, ont imaginé des suites fantastiques où tous les rêves deviennent possibles » Philippe Vaurs

Les différents designers avaient pour mot d’ordre d’imaginer leurs fantasmes et leur donner vie à travers les suites qu’ils ont imaginées.

Vincent Bastie

Suite 007

Cette suite a été inspirée par l’univers James Bond d’où son nom. Un décor suggéré par cette capsule, vaisseau spatial ou sous marin ? Suite Masculine par excellence.

Suite Sublime

Cette suite est tout en blanc, avec un lit en lévitation pour donner l’impression d’être sur un nuage. Cette suite représente pour le designer « la féminité absolue », univers sensuel sans agressivité. Une contradiction de l’univers James Bond qu’il a crée.

Virginie Cauet

Suite Lovez-vous

Cette suite est la principale et très convoitée. Elle a été imaginée dans un univers « primitif » en utilisant des matières minérales tels que le bois, la fourrure et le cuir. La suite dispose d’un jacuzzi privatif sur une terrasse.

Sylvie Corrette

Suite Diamant Noir

Suite entièrement noire, symbole du luxe absolu, elle est un mélange de miroir et de cristaux Swarowski. Le jeu de matière permet de rendre cette chambre lumineuse malgré cette couleur sombre.

Suite On/Off

Cette suite est à double univers, grâce au décor amovible. Cohabitation de deux décors, l’un est un sobre, avec des livres et un bureau. De l’autre, un univers fantastique avec une forêt.

Suite Marie Antoinette

Imaginé dans le but de raconter l’histoire d’amour entre Marie-Antoinette et le comte Axel de Fersen dans un « décor théatral » digne du Petit Trianon. La designer a caché ses textes dans les rideaux de cette suite qui pourraient révéler des secrets.

Suite Cabaret

Décor glamour habillé de bas résille et d’un corset de cuir. Cette suite ose l’extravagance. Cette suite est la plus récente, elle était anciennement la suite Alice, tirée de l’univers d’Alice aux pays des Merveilles.

En savoir plus ici

20 Rue Berthollet

75005 Paris

01 43 31 47 52

Clara Couraet, Mathilde Martin Gaillard, Marylou Chamarty, Karen Carbuccia