Rainforest Estate, un pied-à-terre à vendre au paradis.

Qui n’a jamais rêvé de vivre au soleil, près de la côte Australienne et de la barrière de corail ? Depuis quelques jours, une somptueuse maison située près de Port Douglas, Rainforest Estate, est à vendre pour 3,250 millions d’euros.

 

Une villa au cœur d’un environnement d’exception

Rainforest Estate est une résidence privée de luxe, dans le nord de Queensland, sur plus de quatre hectares de pelouses tropicales, de jardins et de ruisseaux, qui se situe dans une vallée isolée, à proximité de la forêt tropicale Daintree et face aux montagnes. Son niveau inférieur, disposé en plan ouvert, vous permet d’admirer les différentes facettes de ses quatre hectares de terrain idyllique. Jusqu’à présent, le pavillon était un lieu de vacances, de mariage féérique, de lune de miel magique… Non loin de Rainforest Estate se trouve Mossman, ses restaurants et ses plages fantastiques. Vous pourrez aussi faire de la plongée et profiter de l’ambiance nocturne des clubs australiens et pour les plus curieux, il est possible d’assister aux courses de crapauds.

L’aéroport international de Cairns se trouve à 60 minutes de route et à seulement 15 minutes en hélicoptère.

 

Une demeure idéale pour recevoir des amis

Avec ses 450 m2, la maison permet d’accueillir jusqu’à 16 personnes, qui pourront s’installer dans l’une des 4 masters suites avec chacune une salle de bain, ou dans l’une des trois chambres additionnelles. Les plus chanceux pourront profiter d’une des deux suites possédant son propre balcon ainsi qu’un bain à remous. Les amoureux seront reçus dans le pavillon externe, dissimulé dans l’immense jardin, avec un jacuzzi d’extérieur, une salle de gym et un bureau. Son spa et se cascade intérieure vous permettront aussi de profiter d’un moment de détente avec votre famille ou vos amis.

La propriété dispose aussi d’un parking, pouvant abriter une dizaine de voitures.

 

Un confort inégalé

En plus du charme inégalé de l’environnement, la somptueuse demeure est équipée de haute technologie : une salle de cinéma, un système Philips Dynalite Home permettant de jouer avec la lumière depuis un smartphone ou une tablette ainsi qu’un système audio et TV à l’intérieur et à l’extérieur. Sa piscine de style lagon, son barbecue, ses vérandas et ses terrasses vous permettrons de savourer le climat agréable de la région.

Enfin, pour les amateurs de vins, Rainforest Esta est équipée d’une immense cave à vin pouvant contenir plus de 2000 bouteilles, de quoi passer d’agréables soirées dans le bar et les autres espaces composants la villa !

Victoire Moreau