La nouvelle crème désaltérante Clarins Hydra-Essentiel

A l’annonce d’un été 2017 presque caniculaire, Clarins propose une nouvelle crème aux attraits plus que rafraîchissants. Des promesses hydratantes pour une peau protégée et sublimée afin de profiter des vacances en toute sérénité.

Surnommée « La crème de l’hydratation » ou encore « La meilleure amie des peaux déshydratées », Clarins a réalisé de nombreuses recherches sur l’impact des chocs thermiques de notre peau, afin de créer un soin capable d’envelopper notre épiderme d’une hydratation constante. L’entreprise spécialisée dans le domaine dermo-cosmétologique, a trouvé une plante capable de capturer l’eau : le kalanchoé officinal bio. Les molécules éponges de cet élément naturel que l’on retrouve en grande partie dans la crème, sont donc le secret d’un teint protégé.

Peau intensément hydratée, confortable, repulpée et fraîche sont les principales caractéristiques attendues. Sa texture soyeuse « gel sorbet » reflète cet esprit de fraîcheur, tout comme le bleu des eaux paradisiaques du packaging. Un produit dont la composition a été réalisée sur-mesure afin de promettre une expérience à l’application ultra-sensorielle. En effet, principalement l’odeur, le toucher et l’aspect de ce soin procurent une sensation très agréable. De plus, Clarins a ajouté des agents anti-pollution afin de préserver au maximum la peau des facteurs néfastes externes et d’activer sans contraintes les effets hydratants de la crème.

Hydra-Essentiel est, à l’intérieur comme à l’extérieur, une vague de fraîcheur. Un soin SOS pour peaux assoiffées. Clarins a décliné ce produit désaltérant en quatre, selon les types de peaux, dont un sérum fondant SPF 15 à utiliser en complément du gel sorbet. Une crème à tester et à apprécier rapidement avant le début de l’été !

RISSER Léa  SI Liting GICQUIAUX Nina