A la découverte de l’espace détente de l’hôtel Peninsula Paris

Au cœur de la beauté parisienne

« Apprenez à entrer en contact avec le silence à l’intérieur de vous »

Situé au 19 avenue Kléber, adresse mythique, l’hôtel Peninsula abrite au « sous-sol » de son établissement, son spa bien être et détente et propose une expérience hors du commun.
Dès l’entrée de ce lieu qui mêle culture et savoir-faire, une atmosphère de sérénité et de détente se fait ressentir.
Sa décoration épurée et sa lumière tamisée, confère au lieu, raffinement et luxe qui sont les maître mot du spa de l’hôtel.

Cet endroit luxueux vous offre une expérience personnalisée et vous permet de vous ressourcer le corps et l’esprit, notamment grâce à sa piscine de 1800 mètres carrés de surface et de 20 mètres de long ainsi que des prestations hors du commun réalisées par des professionnels du milieu de la beauté.
Une salle de fitness et des prestations de mise en forme à l’aide de professionnels sont également à disposition des clients, afin de parfaire un moment de bien être intense.

On vous propose des soins à deux, des soins pour futurs mariés ou future maman, ou encore le soin detox, parmi de nombreux autres soins. Tout est mis en œuvre pour satisfaire une large clientèle qui cherche à se détendre avant tout.
De plus, le spa vous propose toute une gamme de produits exceptionnels, sélectionnés tout particulièrement pour le Peninsula. On y retrouve une gamme fabriquée spécialement pour l’hôtel, en partenariat avec la marque ESPA pour harmoniser le corps et l’esprit, grâce à son soin du corps « Ying Yang », que l’on ne retrouvera nulle part ailleurs.
Ce soin allie l’Orient et l’Occident pour atteindre une relaxation intense, parfait après une longue journée de stress.

Alyzée B, Camille B, Vanessa S, 3 EIML Paris