Le sac « Sylvie »

Synonyme de caractère et d’élégance le sac « Sylvie » est le it-bag à avoir.  

À l’heure d’aujourd’hui les sacs à main sont de véritables accessoires de mode qui suscitent le désir. Tantôt en bandoulière, à dos ou porté à la main, plusieurs déclinaisons sont possibles au grès de nos envies.

Depuis l’arrivée de son nouveau directeur artistique Alessandro Michele, une nouvelle ère est en route chez Gucci. Il imagine des pièces qui deviennent immédiatement des incontournables dans le milieu de la mode.

On remarquera le renouveau de cette collection, tout en gardant l’authenticité des codes de la marque. C’est donc tout naturellement que notre choix c’est porté sur le sac « Sylvie » de la célèbre maison italienne.

Décliné en plusieurs coloris, plutôt classique en noir, beige, rouge, il se décline aussi en coloris plutôt estivaux avec son bleu pastel, rose pastel ou bien encore avec des broderies.

Sur chaque sac, on retrouve les rubans web de la maison, entrelacés sur chaque anse du sac. Sur ces rubans, on retrouve une chaine décorative de couleur or et d’une boucle dorée. « Issue des archives la fermeture par boucle en métal se marie à la bande Web avec espièglerie ».

Le sac « Sylvie »  se décline en cuir, en brocart, en jacquard fleuri, en cuir brodé, ou en crocodile. L’intérieur du sac se compose d’une poche intérieure zipée et une poche intérieure spécialement dédiée aux smartphones.

Une bandoulière de rechange est fourni avec chaque modèle. Cette bandoulière en cuir uni, vous permettra de changer de style en un rien de temps, afin de s’adapter à tous les styles, du plus classique au plus extravagant.

Tout en restant classique ces sacs à main, donne une allure pleine de caractère à la femme qui portera «Ssylvie » à la fois élégante et structurée.

Alyzée B, Camille B , Vanessa S, 3ème année EIML Paris