Champions du monde : Smalto sublime les Bleus pour le Mondial


Champions du Monde en Russie, l’Equipe de France de Football a choisi une nouvelle fois la maison de luxe Smalto pour illuminer la tenue des Bleus.

 

Les champions du monde de Football pose dans leurs tenues officielles Smalto

Les footballeurs français ont pu découvrir leur nouveau vestiaire. Un costume sur mesure signé par la griffe française Smalto, ce dernier est composé d’un complet traditionnel de deux pièces en laine, une chemise bleu ciel, une cravate en soie, une ceinture en cuir et argent et des Richelieu bleues en veau patiné à la main. Celui ci a été arboré fièrement hier, lundi 16 juillet, à l’occasion de la réception organisée à l’Élysée.

 

Le costume des Bleus est digne des plus grands savoir-faire français, il fait référence à la couleur emblématique du drapeau français, sous lequel les joueurs vont pouvoir défendre avec élégance les couleurs de notre pays. A l’occasion de la coupe du Monde 2018 et pour la première fois, cette collection capsule de l’Equipe de France est disponible en boutique.

 

La maison de luxe Smalto habille l’Equipe de France de football depuis 2013, une alliance représentative d’un état d’esprit qualifié d’excellence et de persévérance qui nous l’espérons emmènera l’équipe de France en finale.