Chanel met les hommes en beauté

La maison Chanel lance sa première ligne de maquillage « Boy » dédiée exclusivement à l’homme le 1er septembre 2018 en Corée du Sud.

La nouvelle gamme de produit masculins de Chanel

Chanel dévoilait le 20 août sa nouvelle gamme de maquillage homme baptisée « Boy de Chanel ». Cette toute nouvelle ligne de beauté se compose de trois cosmétiques aux packagings sobres, aux tonalités bleu nuit ; un fond de teint, un baume à lèvres et un crayon à sourcils au prix de 38 à 60 euros. Prévu pour estomper les imperfections, chaque produit offre des textures différentes pour une tenue longue durée et un résultat naturel. Cette gamme veut accompagner les hommes dans leur vie quotidienne et leur apporter un supplément de confiance en eux.

Cette exclusivité sortira en septembre en Corée du Sud, le pays leader de la cosmétique masculine. La marque de la rue Cambon proposera en novembre « Boy de Chanel » sur son e-shop international afin de les commercialiser en boutique dès janvier 2019.

En lançant « Boy de Chanel » en Asie la marque de luxe française rejoint un secteur en plein développement. La Corée du Sud est le premier marché au monde pour les soins du visage masculin,  les hommes achètent plus de produits cosmétiques que n’importe quels pays. Si la France est considérée comme un symbole de l’industrie de la beauté à travers le monde elle est aujourd‘hui challengé par la Corée qui suscite de l’engouement grâce aux nouveautés technologiques. Chanel compte bien intensifier et colorer sa présence en Asie pour sa gamme « Boy de Chanel » !