Fashion week Paris 2018 : Naélie

Boutique Naelie Marais

 

Boutique Naélie, Le Marais

Voilà !

Nous y sommes. Plus moyen de faire machine arrière, nous allons enfin faire de notre rêve une réalité : participer à un évènement de la Fashion week. Rendez- vous pris à la boutique Naélie qui fait également showroom. Autant vous dire que nous avions sorti nos plus belles tenues, Fashion week, oblige ! Le stress était à son comble (et oui ça peut impressionner la première fois).

 

 

Aller, un peu d’histoire ça ne fait pas de mal…Naélie est une marque qui a 10 ans. Elle s’est d’abord lancée dans les maillots de bain puis, il y a deux ans et demi a développé sa gamme de sous-vêtements. Et… attention, roulement de tambour … Cette année Naélie fait son entrée dans l’active wear. L’active wear, c’est un doux mélange entre la praticité et l’élégance pour les nouvelles femmes d’aujourd’hui : les actives. Cette collection reste fidèle à sa créatrice Diane ; sobre, épurée et élégante avec un jeu de bicolorité qui en fait son originalité.

 

 

 

Parlons peu, parlons bien, la collection été 2019 de Naélie pour la Fashion Week, ça donne quoi ? Avec beaucoup de simplicité, Diane nous transporte directement dans les jardins Majorelle de Marrakech avec des tons chauds, ambrés et bronzes, des couleurs qui, on peut le dire, réchauffent le cœur et nous transportent vers des senteurs estivales dans les jardins de Saint Laurent.

 

 

Bon, avec tout ça, c’est sûr nous vous avons mis l’eau à la bouche (on comprend d’ailleurs), c’est pour cela que nous voulions partager avec vous ce coup de cœur.

Vous pourrez retrouver Naélie et sa super équipe, 17 rue de Saintonge dans le troisième arrondissement, ainsi, que 24 rue de Sèvres dans le très prisé Bon Marché et, si votre curiosité dépasse les frontières parisiennes comme celle de Naélie, partez à la découverte de ses nombreuses boutiques partout en France.

Et si vous ne pouvez pas attendre pour découvrir leurs collections, jetez dès maintenant un œil sur le site internet de la marque 

 

Auteurs : Lalie Bedel et Manon Chopin