Lancement du sac Ninon by Lancel

Qui a dit que la marque Lancel était réservée à la collection de sacs de nos mères voire de nos grands-mères ? C’est faux !

Son petit nouveau, le Ninon by Lancel vient casser l’image ou les codes de la marque en proposant un design plus moderne à ses sacs.

Ce petit bijou est décliné en plusieurs couleurs et peut se porter à la fois de jour comme de nuit. Que ce soit en accessoire ou bien sac à main, le Ninon by Lancel est un incontournable de cet hiver. Avec ses couleurs sombres ou lumineuses, ses différentes textures, chacune pourra trouver le sac qui lui ressemble le plus !

Pour le Ninon by Lancel, la marque a décidé de proposé différentes tailles pour pouvoir le choisir dans toutes les circonstances…

Ce sac existe donc en quatre tailles : le nano, le petit, le moyen et le grand modèle. Vous avez le choix entre différentes couleurs comme le corail, le cassis, un mélange de cassis/blush/noir et bien évidemment le classique et indémodable noir. Ces couleurs sont disponibles pour toutes les tailles mais également pour tous les modèles dans la mesure où pour le Ninon, Lancel a aussi développé un portefeuille disponible dans toutes les couleurs ainsi que des anses originales et amovibles.

L’originalité du Ninonréside tant dans son format puisqu’il a le look d’une pochette tout en étant grand comme un sac, que dans la variété des différents tissus utilisés ; en effet, le sac de base a été réalisé avec un cuir de vachette mais sur certains modèles nous pouvons trouver du cuir lissé et vernis. La folie ne s’arrête pas là car, pour l’un des modèles, Lancel a choisi d’utiliser du python !

Cette matière rare et précieuse rend ce sac exceptionnel.

Le seul petit bémol est l’anse du Ninon qui n’est pas réglable et donc légèrement trop grande.

Avec Lalie, nous avons eu la chance de découvrir le Ninon by Lancellors de la magnifique soirée de lancement organisée le 19 octobre 2018 à la boutique Lancel, 8 Place de l’Opéra.